Ils avaient besoin…
d’un repérage et d’une lecture limpide de leurs propositions qui renvoient à différents métiers de l’immobilier. La pluralité des prestations de cette société demandait à ce que chacune soit compréhensible et identifiable : ingénierie immobilière, conseil en défiscalisation auprès des particuliers et des entreprises, conseil en investissement immobilier, prestataire de formation en immobilier et courtage en opération de banque et service de paiement.
Nous leur avons proposé…
une symbolique de marque forte et spécifique au service d’une stratégie globale de communication (notoriété, produits et événements). Nous avons clairement identifié, catégorisé et mis en valeur leurs domaines d’intervention. Le vecteur ? Un site sobre pour une image de compétence et de sérieux, adossé à des campagnes web, du web marketing. Nous avons également organisé et « habillé » des opérations événementielles (portes ouvertes…) à travers la réalisation de plans média print et digitaux.
Et concrètement…
• Création de l’identité graphique
• Réalisation du site internet
• Réalisation d’un plan éditorial print et digital