Ils avaient besoin…
d’être accompagnés pour l’ouverture du plus fantastique planétarium de la région Sud, à Saint-Michel de l’observatoire, déjà haut lieu de l’observation du ciel. Les attentes étaient segmentées sur deux phases successives : l’élaboration d’une stratégie marketing, puis la réalisation d’une stratégie de communication depuis la conception initiale de l’identité jusqu’au déploiement des outils de communication.
Nous leur avons proposé…
au plus grand nombre de toucher les étoiles et du ciel en faire tout un monde…
d’offrir au plus grand nombre la possibilité de toucher les étoiles, et du ciel d’en faire tout un monde… Nous nous sommes donné les moyens d’atteindre cet objectif avec la création de la « marque planétarium », l’instauration d’une stratégie marketing associée (définition de l’offre d’activités, de service), la construction de l’identité graphique, la définition d’une stratégie de communication efficace, et la réalisation d’un plan média print et digital à destination du grand public, des professionnels et des institutions scolaires.
Et concrètement…
• Création de la « marque planétarium »
• Stratégie marketing associée (définition de l’offre d’activités, de service)
• Création de l’identité graphique
• Stratégie de communication
• Réalisation d’un plan média print et digital envers le grand public, les professionnels et les institutions scolaires.