Ils avaient besoin…
• de communiquer auprès de l’ensemble de leurs salariés par un magazine périodique. Pour pimenter le challenge, le tour de force consistait ici à s’adresser à deux sites de production distincts au moyen d’un même support. L’objectif étant bien sûr que chacun y trouve sa place…
• d’être accompagné dans l’organisation et la bonne marche d’un événement : Inauguration de la création d’une unité de production
Nous leur avons proposé…
• Une publication périodique à l’architecture de présentation claire et intelligible hiérarchisée en fonction des attentes de la direction et des centres d’intérêt des salariés. Le tout a été assaisonné d’une méthode de travail en capacité de gérer la récurrence. Sans oublier l’ajout d’une force de proposition créative permanente, à même d’asseoir une spécificité tout en respectant la charte internationale… voici les ingrédients d’une recette réussie !
• La valorisation de 100 ans d’histoire au travers d’un ouvrage inédit
• Un suivi personnalisé des équipes Sanofi Sisteron en cohérence avec le plan de communication établi pour l’inauguration de l’ULPV. Mise en lumière festive et stratégique d’un projet d’avenir, innovant à haute valeur ajoutée : gestion des aspects logistiques et communication de l’événement (structuration, gestion organisationnelle, coordination des prestataires, scénographie et vidéo…)
Et concrètement…
Design
• Déploiement de l’identité de marque au travers d’une identité graphique spécifique
• Conception et rédaction de publications et de supports d’animation
Evènementiel
• Gestion, coordination, planification
• Scénographie, réalisation graphique, conception mobilier en volume, goodies
• Tournage & reporting vidéo