• Conseil
  • Design
  • Digital
  • Event

JIGRID – Le réseau fait sens

  • Environnement

Ils avaient besoin…

d’un partenaire en communication qui fasse émerger les spécificités de leurs offres au sein du secteur de l’énergie en pleine mutation. Existait également le besoin de structurer leur communication pour affirmer leurs plus-values dans le domaine de l’ingénierie électrique et les projets de raccordements. En un mot, rendre lisible et audible leur savoir-faire dans un marché BtoB en plein essor.

 

Nous leur avons proposé…

d’apporter de la forme au fond existant. Tout d’abord positionner et poser l’identité (charte graphique et éditoriale), puis élaborer des outils en pleine cohérence avec leur univers ; un site internet et surtout une publication numérique comme outil de prospection draine vers ce site. Mais surtout et avant tout, installer une expertise « humaine » au cœur du projet face à une concurrence plutôt désincarnée. Fondamental et différenciateur !

 

Et concrètement…

Autres projets qui pourraient vous intéresser

Plan Climat Provence Verte & Verdon
Identité de marque
Plan Climat Provence Verte & Verdon
Plan Climat Provence Verte & Verdon
Granul’Alp
Charte graphique
Granul’Alp
Granul’Alp
ACAS
communication 360°
ACAS
ACAS
Centre Leclerc Manosque
Promotion de produits
Centre Leclerc Manosque
Centre Leclerc Manosque
Géométhane
Territoire de communication
Géométhane
Géométhane
Syndicat d’énergie des AHP
Identité de marque
Syndicat d’énergie des AHP
Syndicat d’énergie des AHP
Salon de l’Ecomobilité
Identité événement
Salon de l’Ecomobilité
Salon de l’Ecomobilité
Superalp’
Création identité graphique -Plan de com
Superalp’
Superalp’
Airbus CSE
Magazine mensuel
Airbus CSE
Airbus CSE