Ils avaient besoin…
d’un partenaire en communication qui fasse émerger les spécificités de leurs offres au sein du secteur de l’énergie en pleine mutation. Existait également le besoin de structurer leur communication pour affirmer leurs plus-values dans le domaine de l’ingénierie électrique et les projets de raccordements. En un mot, rendre lisible et audible leur savoir-faire dans un marché BtoB en plein essor.
Nous leur avons proposé…
d’apporter de la forme au fond existant. Tout d’abord positionner et poser l’identité (charte graphique et éditoriale), puis élaborer des outils en pleine cohérence avec leur univers ; un site internet et surtout une publication numérique comme outil de prospection draine vers ce site. Mais surtout et avant tout, installer une expertise « humaine » au cœur du projet face à une concurrence plutôt désincarnée. Fondamental et différenciateur !
Et concrètement…
- Stratégie de communication
- Positionnement de l’activité
- Conception et mise en œuvre d’une identité graphique et éditoriale
- 3D Insertions paysagère
- Réalisation divers supports print et web dont une modèle PowerPoint personnalisé
- Création et déploiement d’une plaquette numérique et interactive
- Conception et développement du site internet