Ils avaient besoin…
d’une analyse solide afin de mettre en cohérence la communication BTP 04, leur charte graphique existante devant être le point « d’accroche » de cette structuration. Vaste chantier !
Nous leur avons proposé…
de poser leurs fondations à partir d’une recommandation stratégique intégrant une proposition d’actions concrètes.
Puis nous avons échafaudé un style éditorial et graphique dans l’optique de produire supports print et digitaux d’images, ainsi que de l’animation réseau et de prospection : plaquettes, mailings.
Nous nous sommes par ailleurs attaqués à bâtir un autre pan de cette stratégie en les accompagnant sur leur communication événementielle réseau au travers d’actions répertoriées : Trophées du BTP04, Les Démat’inales, Le BTP Fait son Tour, BTP Connect’
Et concrètement…
• Stratégie de communication, plan d’action
• Création de l’identité éditoriale
• Accompagnement de la communication événementielle réseau
• Définition du bloc marque
• Naming,
• Motion design
• Visuels divers…