Ils avaient besoin…
de communiquer auprès de l’ensemble de leurs salariés par un magazine périodique. Pour pimenter le challenge, le tour de force consistait ici à s’adresser à deux sites de production distincts au moyen d’un même support. L’objectif étant bien sûr que chacun y trouve sa place…
d’être accompagné pour un événement (création d’une unité de production)
Nous leur avons proposé…
une architecture de présentation claire et intelligible hiérarchisée en fonction des attentes de la direction et des centres d’intérêt des salariés. Le tout a été assaisonné d’une méthode de travail en capacité de gérer la récurrence. Sans oublier l’ajout d’une force de proposition créative permanente, à même d’asseoir une spécificité tout en respectant la charte internationale… voici les ingrédients d’une recette réussie !
de gérer l’ensemble de l’organisation de l’événement (structuration, plan d’action, gestion organisationnelle, gestion des prestataires,…)
Et concrètement…
• Création de l’identité graphique liée à l’événement
• Conception et rédaction des supports d’animation
• Habillage stand
• Réalisation graphique de l’ensemble des supports print et web
• Création événement – Gestion, Scénographie, identité graphique, goodies