• Conseil
  • Design
  • Digital
  • Event

SANOFI

  • Services commerces & industries

Ils avaient besoin…

de communiquer auprès de l’ensemble de leurs salariés par un magazine périodique. Pour pimenter le challenge, le tour de force consistait ici à s’adresser à deux sites de production distincts au moyen d’un même support. L’objectif étant bien sûr que chacun y trouve sa place…

d’être accompagné pour un événement (création d’une unité de production)

 

Nous leur avons proposé…

une architecture de présentation claire et intelligible hiérarchisée en fonction des attentes de la direction et des centres d’intérêt des salariés. Le tout a été assaisonné d’une méthode de travail en capacité de gérer la récurrence. Sans oublier l’ajout d’une force de proposition créative permanente, à même d’asseoir une spécificité tout en respectant la charte internationale… voici les ingrédients d’une recette réussie !

de gérer l’ensemble de l’organisation de l’événement (structuration, plan d’action, gestion organisationnelle, gestion des prestataires,…)

Et concrètement…

• Création de l’identité graphique liée à l’événement

• Conception et rédaction des supports d’animation

• Habillage stand

• Réalisation graphique de l’ensemble des supports print et web

• Création événement – Gestion, Scénographie, identité graphique, goodies

Autres projets qui pourraient vous intéresser

Mutuelle de France des Alpes du Sud
Identité de marque Plan de com
Mutuelle de France des Alpes du Sud
Mutuelle de France des Alpes du Sud
Thermes Digne-les-Bains
ÉDITIONS
Thermes Digne-les-Bains
Thermes Digne-les-Bains
IDVET
charte éditoriale
IDVET
IDVET
Eon Motors
Image de marque création d’outils
Eon Motors
Eon Motors
Planétarium de Haute-Provence – Centre Astro
Territoire de marque Plan de com
Planétarium de Haute-Provence – Centre Astro
Planétarium de Haute-Provence – Centre Astro
Granul’Alp
Charte graphique
Granul’Alp
Granul’Alp
Flouka
Identité graphique
Flouka
Flouka