• Conseil
  • Design
  • Digital
  • Event

Salon de l’Ecomobilité

  • Collectivités & Action publique

Ils avaient besoin…

de faire monter en puissance le Salon Écomobil’ déjà existant. Plus qu’une opportunité, cet événement se devait d’être perçu par tous comme le reflet d’une politique « collective » au service du particulier dans le domaine de la mobilité durable. Autre défi : passer d’une image « d’un » salon sur la mobilité durable à l’image « du » salon sur la mobilité durable.

 

Nous leur avons proposé…

d’étager cette montée en puissance sur plusieurs années et d’accompagner ce changement par un positionnement fort. La structuration éditoriale (image, discours) devient l’énergie qui va guider le plan de communication ainsi que le plan média (sélection des médias en cohérence avec la diffusion des messages, réseaux sociaux) et hors média (signalétique salon, PLV…).

 

Et concrètement…

• Accompagnement et conduite de l’événement Ecomobil’

• Création de l’identité graphique de l’événement

• Réalisation des supports signalétiques, PLV et goodies

• Création et lise en forme des supports print et web (campagne d’affichage, campagne radio, save your date, plan d’accueil,…).

• Réalisation du rapport d’activité

Autres projets qui pourraient vous intéresser

Plan Climat Provence Verte & Verdon
Identité de marque
Plan Climat Provence Verte & Verdon
Plan Climat Provence Verte & Verdon
Granul’Alp
Charte graphique
Granul’Alp
Granul’Alp
ACAS
communication 360°
ACAS
ACAS
Centre Leclerc Manosque
Promotion de produits
Centre Leclerc Manosque
Centre Leclerc Manosque
Géométhane
Territoire de communication
Géométhane
Géométhane
Syndicat d’énergie des AHP
Identité de marque
Syndicat d’énergie des AHP
Syndicat d’énergie des AHP
Superalp’
Création identité graphique -Plan de com
Superalp’
Superalp’
JIGRID – Le réseau fait sens
Univers graphique & positionnement
JIGRID – Le réseau fait sens
JIGRID – Le réseau fait sens
Airbus CSE
Magazine mensuel
Airbus CSE
Airbus CSE