Ils avaient besoin…
de créer et de mettre en place des outils permettant d’accompagner l’ouverture à la vente de ce programme à taille humaine et aux atouts immenses.
Nous leur avons proposé…
que la brochure de présentation soit le socle à partir duquel nous allions raconter une histoire, celle d’une résidence aux charmes multiples et aux matériaux de qualité, lovée au cœur d’un charmant village provençal. Quiétude et convivialité ayant élu résidence au sein des Terrasses du vieux Lambesc, pour être en concordance avec ce programme, notre communication devait s’inscrire dans la même veine.
Et concrètement…
• Création de l’identité graphique
• Stratégie de communication du lancement de la vente
• Positionnement de l’offre à travers un concept éditorial
• Réalisation du plan média – Ouverture
• Street Marketing
• Création et réalisation de la brochure du programme
• Création de l’ensemble des supports (affichage, print, radio)
• Réalisation du site internet
• Création et animation des réseaux sociaux – offre lancement.