Ils avaient besoin…
de mettre en évidence la dimension contemporaine et esthétique du bâti…, et aussi de trouver un angle d’attaque qui leur permette de se différencier de la concurrence.
Nous leur avons proposé…
de mettre en avant les plus-values du produit bien évidemment, mais également de prendre à contre-pied la dénomination du programme. La proximité du centre-ville de Manosque, c’est du temps gagné. La possibilité de profiter sereinement de ses proches dans un cadre apaisant, c’est là aussi un temps précieux gagné sur le tumulte du quotidien… À la fin, le pari a été… gagné !
Et concrètement…
• Création de l’identité graphique
• Stratégie de communication du lancement de la vente
• Positionnement de l’offre à travers un concept éditorial
• Réalisation du plan média – Ouverture
• Street Marketing
• Création et réalisation de la brochure du programme
• Création de l’ensemble des supports (affichage, print, radio)
• Réalisation du site internet
• Création et animation des réseaux sociaux – offre lancement