Ils avaient besoin…
de mettre en lumière les avantages de ce magnifique programme. Située sur en ? Avignon, la Résidence du Pont Bleu offre des prestations haut de gamme.
Nous leur avons proposé…
d’adosser à ce programme original et peu commun une communication axée précisément sur la rareté de ce type d’immobilier en lui adjoignant un discours privatif.
Afin de faciliter la projection des prospects, nous avons mis en scène un appartement s’inscrivant dans un lieu de vie réel. En amont, nous avons constitué le « cadre » communicationnel d’une vente privée en limitant le nombre de visiteurs potentiels et les heures de visites, surprenant non ?!
Le plan média s’est attaché à véhiculer ce même positionnement de rareté à tous les niveaux : réseaux sociaux, presse quotidienne, campagne web, radios locales. Nous sommes allés jusqu’à créer une action street marketing hyper sélective. Le résultat : la rareté a fait place à… une satisfaction « commune ».
Et concrètement…
• Création de l’identité graphique
• Stratégie de communication du lancement de la vente
• Positionnement de l’offre à travers un concept éditorial
• Réalisation du plan média – Ouverture
• Street Marketing
• Création et réalisation de la brochure du programme
• Création de l’ensemble des supports (affichage, print, radio)
• Réalisation du site internet
• Création et animation des réseaux sociaux – offre lancement.