Ils avaient besoin…
d’exister au sein d’un environnement hautement concurrentiel : Avoriaz d’un côté, le lac Léman et Évian, de l’autre.
Nous leur avons proposé…
de raconter une histoire…, car il s’agit du meilleur moyen pour mettre l’accent sur les plus-values d’un territoire et sur ses vraies valeurs. Il ne reste alors qu’à convier le public à venir vivre l’expérience « Vallée d’Aulps ».
À partir de ce postulat et après analyse du positionnement concurrentiel, nous avons formulé un discours spécifique en accentuant leurs différences et les atouts qu’elles induisent pour accroître toujours plus leur attractivité.
Et concrètement…
• Stratégie de communication éditoriale
• Étude d’image et de positionnement
• Positionnement de l’offre à travers un concept éditorial
• Création de l’identité graphique
• Campagne de notoriété
• Création et réalisation de l’ensemble des édition (brochure d’appel, guide d’accueil,…)